Témoignages chirurgie esthétique

JOSIANE B. – 48 ANS RESTAURATRICE

Cela fait des années que j’avais peur de faire un lifting et surtout je ne savais pas auprès de qui me renseigner. Je me disais bien sûr qu’un jour ou l’autre, il faudrait que je le fasse, mais j’avais peur et trop de doutes sur le bon médecin et le bon prix. Heureusement, une de mes clientes du restaurant m’a parlé du CEIME au travers duquel elle avait trouvé des informations sur une alternative au lifting: le PMR. Ils l’ont orienté gratuitement vers un médecin compétent près de chez elle et il a pris le temps de lui expliquer les avantages du PMR. C’était magnifique! Je l’ai vu tout de suite. En plus elle m’a dit qu’il n’y avait aucune opération, que ça ne faisait pas mal et pour finir j’ai vu que c’était très naturel. J’ai donc appelé le CEIME qui m’a conseillé sur les démarches à suivre. Franchement je ne le regrette pas du tout, j’ai bénéficié grâce au CEIME d’une première consultation gratuite et après un délai de réflexion je me suis enfin décidée. Je trouve les résultats superbes. Je veux remercier toute l’équipe, avec une mention spéciale à Sophie. Gros bisous à tous

PASCALE J. – 31 ANS INFORMATICIENNE

Merci à tous, vous avez changé ma vie!!! Mes problèmes de poids, de hanches, de fesses et de ventre : je croyais vraiment que je m’en sortirai jamais. J’étais devenu une adepte des forums pour essayer d’avoir un maximum d’informations sur les nouvelles techniques esthétiques. Je peux dire que j’ai trouvé toutes les réponses à mes questions et à mes doutes sur votre site et vous remercie pour le temps que vous avez passé à me guider par téléphone pour trouver la bonne technique et le bon praticien. N’hésitez pas à utiliser mon cas pour aider toutes celles qui souffrent de leur corps et qui se perdent parmi toute l’information qu’on trouve sur Internet.

FATTY B. – 42 ANS MÈRE AU FOYER

J’ai fait une lipo-aspiration il y a 7 ans mais je n’étais pas vraiment satisfaite car il restait de la graisse et des boules irrégulières sur mes cuisses. On m’a proposé de m’opérer encore et encore mais je ne voulais plus d’opération et surtout je voulais avoir un autre avis. Grâce à vous, j’ai été guidée vers un médecin très professionnel et j’ai fait le traitement hypoosmolaire qui, on peut le dire, m’a sauvé. C’était un peu long mais vraiment je suis contente des résultats. Merci beaucoup.

LAURENCE A. – 55 ANS COMMERÇANTE

Mes cuisses et mes bras ont toujours été mon complexe. Ma peau était très relâchée depuis toujours et bien sûr les années et mes 3 grossesses n’ont rien arrangées. J’ai souvent consulté pour essayer de trouver une solution. Mais c’était toujours la même chose. On me proposait des opérations avec des cicatrices affreuses et beaucoup de réserves sur les résultats. On peut dire que je me suis « ruinée » avec toutes ces consultations payantes. J’ai trouvé le CEIME sur un moteur de recherche et grâce à Claire j’ai pu bénéficier d’un entretien gratuit dans un centre près de mon magasin. Non seulement on m’a fait un diagnostic précis mais en plus ils m’ont proposé le PMR pour retendre la peau! J’ai envie de dire que c’est magique. J’ai enfin les jambes que je voulais et la peau de mes bras aussi est retendue. Cette année pour la première fois je me suis sentie à l’aise et folle de joie sur la plage. Je n’ai pas de mot pour vous dire ma reconnaissance sauf les quelques uns que je viens d’écrire.

FRANCOISE A. – 48 ANS OPERATRICE

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils. Je voulais rajeunir mon visage et je me disais que j’allais faire un lifting. En fait je croyais que rajeunir son visage voulait dire faire un lifting, mais en même temps j’avais un peu peur de faire cette opération. Grâce à vous, j’ai appris que je pouvais faire un P.M.R c’est magnifique ! C’est très naturel, j’ai vraiment rajeuni et les médecins que vous m’avez recommandés sont géniaux! Merci pour tout! Et je confirme à ceux qui me liront que vous ne m’avez absolument rien coûté! Merci.

Trouvez votre practicien proche de chez vous en remplissant le formulaire ci-dessous

Voir les règles de confidentialité

Cliquez ici pour en savoir plus...


Copyright © 2013 Ceime | Mentions Légales