Retendre la peau sans chirurgie

DEFINITION :

De très nombreuses patientes désirent corriger l’excédent d’une peau relâchée mais hésitent à franchir le pas de la chirurgie.

La médecine esthétique propose des solutions innovantes et très performantes pour retendre la peau du cou ou du visage mais aussi la peau des bras, du ventre et des cuisses comme la technique du remaillage : on introduit un fil d’or ou un fil cranté et la peau se retend.

Le PMR, le Thermage et la haute fréquence sont les principaux soins à retenir pour retendre la peau sans bistouri.

Le principe est de redonner médicalement à la peau la capacité de se réparer et ainsi de rétablir sa fonction naturelle de fermeté et d’élasticité.

INDICATIONS :

Le vieillissement, les grossesses et d’autres facteurs notamment hormonaux et nutritionnels entrainent une dégradation des fonctions de la peau qui finit par se relâcher.

La peau est naturellement ferme et bien tendue sur la zone qu’elle recouvre. Elle résiste à la pesanteur et s’adapte aux contraintes des mouvements.

Les soins médicaux de PMR, Thermage et haute fréquence visent à réparer la peau en vitesse accélérée afin de lui permettre de retrouver son état ferme et tendu initial.

Les résultats obtenus, notamment par le PMR sont assez impressionnants.

Trouvez votre practicien proche de chez vous en remplissant le formulaire ci-dessous

Voir les règles de confidentialité

Cliquez ici pour en savoir plus...


Copyright © 2013 Ceime | Mentions Légales