Plastie médicale (pommettes, menton, joues, tempes, ovale, lèvres, nez)

Menton, pommettes, joues, tempes, ovale, lèvres, nez, cernes…

De nombreuses parties du visage peuvent être remodelées par une plastie médicale (injections d’acide hyaluronique ou de graisse autologue)

Il existe de nombreux autres produits injectables mais la plupart des pays européens n’utilisent pratiquement plus que ces 2 produits en termes d’injectables-volume pour pratiquer une plastie médicale.

En fonction de l’effet souhaité le praticien utilisera un acide hyaluronique plus ou moins réticulé.

Les techniques d’injections superficielles, moyennes et profondes, sont aussi déterminées par la nature du sujet souhaité.

Rappelons que pommettes et menton constituent ce que les spécialistes appellent le « trépied de la beauté » ou le « trépied de la jeunesse ». Une plastie médicale est particulièrement adaptée à cette partie du visage.La qualité de la projection du menton et des pommettes est souvent parfaitement prise en charge au moyen de ces injections.

D’autres localisations bénéficient largement de ces techniques simples d’injections :

  • Des tempes ou des joues creuses,
  • Des cernes sous les yeux,
  • Un ovale à redessiner,
  • Une bosse sur le nez,
  • Et bien sûr, le repulpage des lèvres.

Bien qu’elles fassent partie du chapitre des injections, les lèvres méritent un chapitre à part entière. Ce geste est très apprécié par les patientes. Bien sûr, il ne faut pas être effrayé par l’image un peu affligeante de certaines qui ont fait repulper leurs lèvres de façon exagérée au point de frôler le ridicule. Le véritable repulpage des lèvres consiste à restituer le volume et le contour des lèvres tel qu’il était quelques années auparavant ou bien à donner aux lèvres un peu plus de sensualité. L’effet est alors toujours remarquable.

L’intérêt de la plastie médicale c’est aussi et surtout des gestes simples et des résultats immédiats.

Trouvez votre practicien proche de chez vous en remplissant le formulaire ci-dessous

Voir les règles de confidentialité

Cliquez ici pour en savoir plus...


Copyright © 2013 Ceime | Mentions Légales