Autre possibilité d’augmentation de volume du pénis

La grande tendance actuelle c’est l’augmentation instantanée grâce au remplissage à la seringue d’acide hyaluronique. La simplicité du geste, le résultat immédiat, l’absence totale de douleur et la possibilité de reprendre pratiquement sans attendre l’activité sexuelle font que cette technique est de plus en plus demandée.

Intervention

Après une petite anesthésie avec une crème de contact, juste sur le point de piqûre, le médecin augmente et façonne le volume du pénis. Patient et médecin déterminent ensemble le volume souhaité. Le résultat est immédiat et l’aspect très naturel.

Les suites

En général, le médecin recommande 24 à 48 heures d’abstinence, mais les dernières techniques d’injection permettent de reprendre l’activité sexuelle dans les heures qui suivent. Aucune douleur n’est à prévoir.

Résultats

Les résultats sont très appréciés par les patients. La consistance naturelle de la verge au repos et en érection, est aussi un point fort de cette technique.
Les résultats perdurent entre 1 et 2 ans mais il existe quelques moyens pour ne pas repayer les injections d’entretien, interrogez le médecin.

Trouvez votre practicien proche de chez vous en remplissant le formulaire ci-dessous

Voir les règles de confidentialité

Cliquez ici pour en savoir plus...


Copyright © 2013 Ceime | Mentions Légales