La chirurgie esthétique oui… mais seulement par des chirurgiens esthétiques professionnels !

Les chirurgiens esthétiques pratiquent de nouvelles techniques de chirurgie et médecine esthétique qui visent à lutter contre la cellulite comme la lypolyse, les traitements par laser ou les injections. Alternatives à la chirurgie esthétique, elles représentent une solution nouvelle et parfois pertinente selon les situations et l’ampleur des corrections souhaitées par les patients.

Ces méthodes de médecine esthétique englobent toutes les techniques dites de “lyse adipocytaire” soit la destruction ou la réduction du volume de cellules graisseuses dans un but purement esthétique. La clientèle ayant recours à ce type de chirurgie esthétique chez un chirurgien plasticien est pourtant nombreuse : méthodes non invasives comme la radiofréquence, le laser, les infrarouges, les ultrasons localisés ou invasives comme le laser transcutané sans aspiration de la graisse, l’injection d’agents chimiques (produits de mésothérapie, phosphatidylcholine, désoxycholate de sodium) ou thermique (gaz carbonique) dans le tissu adipeux, toutes les techniques sont bonnes pour faire disparaitre la cellulite disgracieuse.

C’est ainsi qu’en matière de chirurgie esthétique, de nombreuses techniques sont aujourd’hui au point et offrent des résultats plus que satisfaisants. Il est par conséquent primordial de s’en remettre au bon professionnel car, plus que la méthode de travail employée, c’est le sérieux du chirurgien esthétique qui entrainera un bon résultat. Le CEIME est donc à votre écoute pour vous conseiller et vous orienter dans vos interventions vers une sélection de chirurgiens esthétiques et de chirurgiens plasticiens, notamment lors de la première visite gratuite.

En matière de chirurgie ou de médecine esthétique, l’information et le conseil sont essentiels pour permettre aux patients de prendre leurs décisions de manière éclairée. Il est donc essentiel de bien se renseigner avant de pousser la porte de cabinet de chirurgie esthétique afin de s’assurer du sérieux du chirurgien plastique pour un résultat parfait… en toute sécurité.

Trouvez votre practicien proche de chez vous en remplissant le formulaire ci-dessous

Voir les règles de confidentialité

Cliquez ici pour en savoir plus...


Copyright © 2013 Ceime | Mentions Légales