Le TLC : augmenter sa poitrine sans passer par la case chirurgie esthétique

Aux États-Unis comme en France, la chirurgie esthétique attire de plus en plus de personnes et, fait qui pourrait surprendre, les hommes sont autant concernés que les femmes par ce pleinement. Si le poids ou le vieillissement de la peau inquiètent équitablement les messieurs et les dames, c’est la poitrine qui crée la différence. Bien que l’augmentation des pectoraux existe et se pratique de lus en plus, c’est l’augmentation mammaire qui remporte la palme beaucoup et qui se place première dans la longue liste des demandes de modification du corps. De plus en plus de femmes de nos jours veulent en effet avoir une plus forte poitrine et ne s’en cache pas. Avoir recourt à la chirurgie esthétique n’est aujourd’hui plus un tabou.

L’implant mammaire est donc un grand classique de la chirurgie esthétique, mais si l’on en croit les professionnels il pourrait bien être détrôné par une nouvelle méthode révolutionnaire qui commence à faire parler d’elle : le TLC. Depuis quelques années en effet, le TLC s’impose comme une méthode alternative à la chirurgie esthétique, à la fois efficace et naturelle. Bien qu’encore méconnu du grand public, de plus en plus de cabinets de chirurgie esthétique proposent ce nouveau procédé.

Le TLC consiste à projeter sur la poitrine une lumière intense qui augmente la production d’œstrogènes et développe par conséquent les tissus tout en améliorant leur élasticité. Tendu et épaissi, le tissu épithélial offre donc une poitrine plus volumineuse. A court terme cette technique ne poserait aucun problème si ce n’est de légers picotements en début du traitement mais certains professionnels de la chirurgie esthétique restent prudents.

Si le résultat promis par les professionnels usant de cette méthode est de gagner un ou deux bonnets, l’opération se destine principalement aux femmes souhaitant passer d’un bonnet A à un bonnet C. Les experts du CEIME pourront être utilement consultés afin d’évaluer l’opportunité d’une telle intervention si vous le souhaitez.

Trouvez votre practicien proche de chez vous en remplissant le formulaire ci-dessous

Voir les règles de confidentialité

Cliquez ici pour en savoir plus...


Copyright © 2013 Ceime | Mentions Légales