Augmentation mammaire : la chirurgie esthétique new age

Depuis quelques années, les opérations de chirurgie esthétiques sont devenues monnaie courante mais la plus demandée d’entre elles reste sans conteste l’augmentation mammaire. Depuis peu est apparue une toute nouvelle technique de chirurgie esthétique, la chirurgie new age ou technique de médecine esthétique d’avant-garde qui offre une large palette de choix, du plus économiques au plus naturel pour refaire ses seins.

La TLC par exemple est une technique de chirurgie esthétique destinée aux petites poitrines uniquement. Cette intervention consiste à projeter une lumière intense afin d’augmenter la production d’œstrogènes et ainsi de tendre le tissu épithélial de la poitrine. Le TLC ferait gagner une taille après plusieurs séances.

Le lipofeeling ensuite est de plus en plus populaire et consiste à enlever de la graisse sur une partie du corps pour la réinjecter dans les seins. Cette opération de chirurgie esthétique est une formule deux en un intéressante pour les clientes : une augmentation mammaire et une liposuccion en une seule fois.

Le maillage du sein est une technique de chirurgie esthétique correctrice, plus naturelle que l’implant, consistant en l’injection de fils biocompatibles autour des seins pour les remonter ou en corriger l’asymétrie.

Pour finir, la technique du  tire-lait, naturelle et sans danger, consiste à augmenter le volume de la poitrine avec l’aide d’un appareil de succion qui accroît le flux sanguin dans le tissu mammaire. 20 minutes tous les deux jours, suffirait à faire apparaitre des résultats satisfaisants.

L’éventail des techniques en matière d’augmentation mammaire est large : il ne reste donc plus qu’à faire votre choix !

Trouvez votre practicien proche de chez vous en remplissant le formulaire ci-dessous

Voir les règles de confidentialité

Cliquez ici pour en savoir plus...


Copyright © 2013 Ceime | Mentions Légales